Réponse à Capella pour précisions - Bonjour, Je te remercie pour ta réponse. Je vais essayer d'expliquer un peu plus et je me demande encore aujourd'hui si ce n'est pas plus au niveau de la

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réponse à Capella pour précisions

Rédigé par Annyie
Posté le samedi 23.04.05 à 15h58
Message n° 24261

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse.
Je vais essayer d'expliquer un peu plus et je me demande encore aujourd'hui si ce n'est pas plus au niveau de la pensée qu'autre chose, (en fait je n'en sais rien, j'aimerais trouver enfin une réponse).
C'est un peu comme si ma pensée, dans ce cas là, était un peu plus forte, exemple : ce matin, j'étais tranquille au bureau, à l'ordinateur, j'ai eu encore ce phénomène qui est arrivé et là j'ai ressenti mon gros orteil très fort, comme si que cela avait circulé jusqu'en bas de mes pieds. Quelquefois, cela peut m'arriver lorsque je tiens la souris de l'ordinateur et ça se déclenche dans l'un de mes doigts, ou quelquefois ça peut arriver au niveau du visage, dans la joue. Cela ne se présente pas qu'une fois par hasard, mais plusieurs fois par jour. Ce n'est pas facile à expliquer, j'ai déjà ressenti comme tout le monde un petit coup comme l'on dit "d'électricité" dans l'épaule ou autre mais je sais distinguer que ce n'est pas le même phénomène.
Je n'en parle pas autour de moi, tu t'imagines à peu près ce que les gens penseraient.
Lundi, je vais voir une voyante et je vais lui poser directement la question (je suis déjà allée la voir mais je n'ai jamais osé lui demander, (je me disais que normalement ça devait sortir dans les cartes), et elle, ne m'en a jamais parlé, mais peut-être faut-il aborder le sujet ?) Merci de voir également mon 1er message car avec tout ça, je ne cesse de me poser des questions.
Merci de me lire.
Annyie.

Les réponses à ce message

Bon sens d'abord par Gitane le 24.04.05 à 07h08
 Correspondance physique-mental par Capella le 24.04.05 à 07h49

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite