Réponse à Jean - Merci de votre réponse, Tout d'abord plusieurs précisions je ne suis pas venu ici pour faire de la provocation ce qui ne correspondrait pas avec l'état

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réponse à Jean

Rédigé par Bichon
Posté le vendredi 12.11.04 à 12h16
Message n° 21060

Merci de votre réponse,

Tout d'abord plusieurs précisions je ne suis pas venu ici pour faire de la provocation ce qui ne correspondrait pas avec l'état d'esprit chrétien. Les Saintes Ecritures déclarant : "Si possible, pour autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes." (Romains 12:8)

Ensuite je ne suis pas évangéliste mais le sujet n'est pas là.

J'ai fait pendant des années des pratiques spirites avant de connaitre la pensée du Créateur.

Des preuves concernant l'inspiration divine de la Bible bien sur qu'il y en a!
Ce livre a été écrit sur une période de 1600 ans par 40 rédacteurs différents (des rois, des bergers, des fonctionnaires) et pourtant elle ne se contredit jamais.

Nous avons a l'interieur de la Bible des détails scientifiques interessant nottament Isaie qui parle du "cercle de la terre" sous entendant que la terre est ronde, bien avant les découvertes scientifiques à ce sujet.

Autre détail saisissant la circonsistion du prépuce devait se faire le 8 éme jour aprés la naissance selon les ordes du créateur. Nous aprenons aujourd'hui que -comme par hazard- le 8 éme jour aprés la naissance le taux de vitamine k est le plus important chez le bébé et que la coagulation et donc la cicatrisation est la plus rapide.

Et des exemples comme cela il y en a des dizaines dans la Bible...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite