Reponse à petit coeur - bonjour petit coeur je ne pense pas (mais ça n'engage que moi) que ton fils voie des papas partout surtout lorsqu'il montre des ampoules!! tu dis qu'il

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reponse à petit coeur

Rédigé par Shangrila
Posté le lundi 24.11.03 à 09h30
Message n° 13808

bonjour petit coeur
je ne pense pas (mais ça n'engage que moi) que ton fils voie des "papas partout" surtout lorsqu'il montre des ampoules!!
tu dis qu'il avait un an lors du decès de son père et qu'il ne s'en souvient pas, mais je pense au contraire qu'il s'en souvient très bien
les tout-petits sont conscients de bien plus de choses que ce que l'on croit, et ils sont bien plus ouverts que nous au monde de l'invisible
je pense donc que ton petit bonhomme perçoit son père, j'ai lu le message que swastia m' a envoyé et qui parle aussi d'ampoule et de perception.. c'est vraiment troublant
puisqu'ils sont "tout neufs" sur cette terre, pourquoi n'auraient-ils pas gardés des souvenirs encore frais de leur existence precedente ? si tu lis les ouvrages du docteur Moody, bien connu pour ses travaux sur les vies anterieures et les NDE, tu peux constater que les enfants gardent des souvenirs jusqu'à l'age de 7 ans environ, et qu'ensuite ces souvenirs sont effacés, enfouis dans l'inconscient
alors pourquoi ne pas croire que nos bebes perçoivent des choses que nous meme ne percevont plus, à cause de notre culture et de notre education?
mon fils est un ado maintenant, c'est un garçon très sensibilisé à ce domaine, c'est un "sensitif" qui perçoit des choses, et jamais je ne l'ai enjoints à se detourner de cela en lui disant que c'etait des betises.Plusieurs choses se sont d'ailleurs passées chez nous, j'en ai parlé à plusieurs reprises dans les forums, et il a admit (mm si parfois il en a peur) que cela fait partie de la vie "normale", on va dire...
je pense qu'il faut entretenir cette extraordinaire sensibilité qu'on les tout-petits, pour qu'ils la conserve plus tard
cela me rappelle ma recente lecture des "neufs marches" ou l'ame qui allait s'incarner disait qu'il fallait naitre en se souvenant, en s'efforçant de "se souvenir" lorsque l'on naissait ou renaissait à la vie terrestre...
en tout cas merci pour ta reponse
cordialement
shangrila :D

Les réponses à ce message

Eu.... plus long le message lol par Basilus le 24.11.03 à 12h29

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite