Reponse au premiere question!! - je vois la préocupation de certain sur cette année 2012 dabords je n'est pas dis 2012 mais au environs de cette date le cycle de l'évolution veux une suite

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reponse au premiere question!!

Rédigé par Lavatar
Posté le mercredi 18.04.07 à 06h08
Message n° 32388

je vois la préocupation de certain sur cette année 2012 dabords je n'est pas dis 2012 mais au environs de cette date le cycle de l'évolution veux une suite a la terre comme les humains la terre est vivante et elle évolue donc elle arrive a cet état maintenant tres bientot sachant quelle a deja commencé sa mutation depuis environs presque 100ans j'ai une surprise quand vous vous questionnez sur mais que vont devenir les etres qui vont disparaitres et bien la meme chose qu une personne qui part aujourdhui elle vas sur son plan d'évolution dans l univers et sous l'étérique il y a des niveaux de vibrations different adapté a chacun de nous et suivant notre degres de cheminement alors pas d'inquietude pas de paradis pas d'enfer il y a beaucoup d'âme qui ce réincarnerons sur une planete similaire a la notre dans sa forme faire de la spiritualité et avoir peur ou redouter la mort et quelle chose de vraiment contraire puisse que la spiritualité explique celle ci.on me demande aussi mes informations j'ai des guides de lumieres qui me donnent une connaissance depuis 10ans je n'ouvre aucun livres et je me fis a eux car il ne m'ont jamais decu sur leurs mots quand a ecxnaielle qui dit clairement allez on casse tout on pille ect sa donne une idée de la spiritualité de pensée pauvre humains.je repond aussi a lipega sur les centres énergetiques il sont l'équilibre physique et mental de l'etre comme une bonne machine tout doit etre a sa place pour quelle fonctionne bien simplement chez l'humain il y a le coté physique apparant et le coté invisible qui est exactement le meme donc deux corps jumeaux et ceux ci doivent etre en parfaite harmonie pour avoir une vibration excellente on associe aussi les couleurs pour pouvoir ce centrer sur eux afin de les travailler a bon escient mais il y a un centre énergetique qui s'appel l'arbre de vie et qui ce situe .... c'est le plus beau des centres de l'humain et sa capacité est infiniment incroyable je m'est des points de suspenssion a sa situation car on me demande pour l'instant de ne rien dire.
voila mes amis amies je réponds a vos questions comme prévu.
et j'ajoute pour certain qui m'écrive que je suis suis un etre sain d'esprit et de corps que je n'ai aucun égo de ma propre personne que je ne me prend pas pour une personne différente que vous tous simplement j'essais de diffuser ce que je sais a tort ou a raison on verras bien je suis honnete et dis les choses sans cacher les choses certaine fois je suis cru mais au moins je le dis pas par offence mais par honeteté et une phrase que mes guides m'ont toujours apprise
C EST QUAND TU T APERCOIS QUE TU EST TOUT PETIT QUE A CET INSTANT TU DEVIENS GRAND.

Les réponses à ce message

Est-ce un signe? par Chkiergeim le 18.04.07 à 17h58

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite