Réponse du coeur pour conscience - Tout d'abord merci conscience de nous transmettre la parole des esprits. Je m'étonne un peu que tu ai oublié les guillemets...enfin les mots des esprits sont tellement plus sages

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réponse du coeur pour conscience

Rédigé par Perceneige
Posté le dimanche 27.02.05 à 09h32
Message n° 23101

Tout d'abord merci conscience de nous transmettre la parole des esprits. Je m'étonne un peu que tu ai oublié les guillemets...enfin les mots des esprits sont tellement plus sages que les notres...Il n'y a rien à rajouter à ce message juste peut-être quelques mots du coeur qui j'espère feront écho... Cet éveil de conscience est semble t-il arrivé maintenant à un croisement, nous sommes sur une frontière, moment charnière, crise de conscience peut-être. L'année 2005 semble ouvrir un cycle qui lui même s'intègrera peut-être dans les Cercles du temps. Peut- être nous est-il demandé ici de 'décloisonner' nos consciences... Cette "conscientisation" de la conscience à laquelle nous invitent apparemment les esprits est un acte d'ouverture et d'intégration. Il faut s'ouvrir au monde et à la fois intégrer le monde en soi afin de pouvoir être chacun le laboratoire du changement qui nous est demandé. Chaque être doit être l'artisan du changement universel. Il n'est de changement possible que lorsque l'on a conscience de l'universalité, de la portée humaniste de nos évolution . Changer c'est se donner et surtout donner au monde la chance d'une vraie révolution.Changer soi même en ayant conscience que ce changement doit nous dépasser... Pourtant n'oublions pas que seul Dieu est le véritable architecte, le dessein du plan n'appartient qu'à lui. Changeons donc pour mieux servir les plans du créateur car le monde attend notre éveil.
Fraternellement à toi conscience et à vous tous.
PS: peut-être as tu reçu mon message privé... je ne suis maintenant pas certaine de te l'avoir envoyé...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite