Réponse et demande de suite - Je remercie régis et séfora pour leur réponse. J'ai passé hier une journée très pénible. Tout a chaviré. Je ne savais plus que faire. je suis donc allé voir

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réponse et demande de suite

Rédigé par Bonheur
Posté le mercredi 19.03.03 à 07h16
Message n° 5923

Je remercie régis et séfora pour leur réponse. J'ai passé hier une journée très pénible. Tout a chaviré. Je ne savais plus que faire. je suis donc allé voir un acupunteur qui comme bien d'autres et sans me poser de questions m'a dit que j'avais de gros problèmes de couple. Qu'il fallait que je m'en aille si je ne voulais pas m'enfocer encore plus. Il est vrai que mariée depuis bientôt 21 ans je n'ai pas vraiment trouver le grand amour. Tout en sachant que ce que l'on me dit est pure vérité, je n'arrive pas à me décider par peur de faire du mal, de me tromper.... Si quelqu'un pouvait me dire quel chemin je dois choisir cela m'aiderait beaucoup.(je ne me comprends pas d'ailleurs car même si je me le repproche j'ai une autre personne dans ma vie avec laquelle je ressens une plénitude est un accord spirituel parfait... mais j'ai peur, de quoi ?? ? là est la question...)
Grand merci par avance....

Les réponses à ce message

Le chemin par Sefora le 19.03.03 à 09h53

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite