Réponse pour jean suite bug informatique - suite du message pour Jean, je suis désolée le message est parti je n'ai pas eu le temps de le terminer le clavier de mon ordi est très sensible.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réponse pour jean suite bug informatique

Rédigé par Perceneige
Posté le jeudi 17.03.05 à 14h31
Message n° 23526

suite du message pour Jean,
je suis désolée le message est parti je n'ai pas eu le temps de le terminer le clavier de mon ordi est très sensible.
je te disais donc que d'après ma modeste compréhension la corrélation consécutive 'je pense donc je suis' pourrait mettre en exergue le pouvoir créatif de la pensée, nous sommes tels que nous nous pensons. C'est notre pensée qui nous fait être comme nous sommes.
Pour moi ,pour arriver à ce que nous sommes il est aussi important d'écouter notre coeur, nos ressentis. Car c'est dans le coeur qu'est notre être véritable. C'est en écoutant nos ressentis que nous pouvons accéder à la création intime de qui nous sommes. Bref la pensée est créatrice et nos ressentis sont le langage de l'âme.
Très fraternellement à toi Jean. J'espère que tu recevras des médiums de ce site les pistes qui te conviennent, mûrement réfléchies.
PS:Tu sais les points de suspension sont des espaces de projection pas toujours explicites ils mènent très souvent aux pires interprétations. Je te dirais avec Barthes que "pour qu'une chose soit sue il faut qu'elle soit dite" alors les échanges peuvent être créatifs. Perceneige

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite