Réponses - Bonjour Patricia En effet,voilà beaucoup de questions,je vais essayer d'apporter ma contribution en donnant mon avis. Je suis venu sur ce site à un moment de détresse,j'y cherchai des

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réponses

Rédigé par Yves
Posté le mardi 27.04.04 à 12h51
Message n° 17635

Bonjour Patricia
En effet,voilà beaucoup de questions,je vais essayer d'apporter ma contribution en donnant mon avis.
Je suis venu sur ce site à un moment de détresse,j'y cherchai des réponses à des questions que je posais ( je crois,d'ailleurs,que beaucoup de personnes y viennent parcequ'elles sont en recherche, suite à la perte d'un etre cher,de quelque chose qui les rapproche de l'etre aimé disparu ),j'y ais trouvé des réponses,et je remercie plus particulièrement Mireille de me guider dans ce chemin difficile.Je pense que ce site est remarquable ,mais je n'y retrouve plus ce que j'ai trouvé au départ,cette chaleur,cet attention.J'ai l'impression que ,maintenant,il s'adresse plus aux personnes initiées.Nous sommes tous à la recherche de la lumière et vous m'avez fait découvrir un immense espoir,alors je souhaite que toutes les personnes qui viennent sur ce site ,trouvent cet espoir.
Il faut se mettre à la place des personnes non averties,qui découvrent ce monde nouveau,ce monde qui peut soulager leur douleur.J'ai lu un certain nombre de documents,cela m'a ouvert les yeux,mais la démarche est longue et pas simple quand vous découvrez tout d'un coup qu'il y a un monde de lumière après "la mort",et il faut arriver à balayer le septicisme qui demeure encore en nous.
Continué,mais essayé de resté à la porté de tout à chacun,c'est ainsi que vous apporterez le plus d'aide,et les personnes feront d'elles meme leur démarche spirituelle.
voilà ce que je voulais dire,en espérant que serve à faire évoluer ce site si utile.
amicalement
Yves

Les réponses à ce message

Remerciement par Patricia le 27.04.04 à 15h13

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite