Réponses. - 1 - Quel est le but de votre arrivée sur ce site ? En savoir plus sur la communication spirite, je crois. 2 - Souhaitez-vous apprendre plus sur la

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réponses.

Rédigé par Kaya
Posté le samedi 01.05.04 à 05h33
Message n° 17719

1 - Quel est le but de votre arrivée sur ce site ?
En savoir plus sur la communication spirite, je crois.
2 - Souhaitez-vous apprendre plus sur la communication spirite ?
Je pense maintenant que la communication spirite n'est pas le plus important dans ma recherche de spiritualité.
3 - Etes-vous simplement venus pour lire les textes mis à votre disposition ? Non
4 - Vous sentez-vous en accord avec les bases du message spirite de l'Alliance ? Oui completement.
5 - Pourquoi chercher l'Alliance et non un cercle spirite ou le contraire ? Un cercle spirite axe essentiellement son activité sur la pratique de la communication.
6 - Qu'attendez-vous de l'Alliance ? Assurement elle m'aide à retrouver mon chemin.
7 - Avez-vous lu les livres de l'Alliance et qu'en penses-vous ? Oui j'ai lu les livres de l'Alliance, j'aime beaucoup.
8 - Est-ce qu'il faudrait en discuter sur le forum ? Sur le forum je ne sais pas.
9 - Est-ce que vous pensez que le travail modeste et infime de l'Alliance a une utilité quelconque ? Oui la pierre de l'édifice, c'est cela et chaque pierre a son importance.
10 - Que voudriez-vous voir s'améliorer ou se rajouter au site ou à l'Alliance ? Bah moi j'aime beaucoup la nouvelle formule. Elle apporte autant d'aide que la version précédente de ce site. Les livres, les textes regroupent les messages de réconfort, d'espoir, d'appel à la fraternité que nous recevions par bribes lors des réponses aux demandes d'aides et devions repeter au cas par cas. Avec tous les aléas que cela comporte...

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite