Réponses - Est il prêt de moi actuellement? Réponse : tu dis : Il me faisait confiance comme un enfant, m'écoutait, et nos moments ensemble étaient trés forts

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réponses

Rédigé par Alex-x-fr
Posté le mardi 29.04.03 à 11h34
Message n° 6715

"Est il prêt de moi actuellement?"
Réponse :
tu dis : "Il me faisait confiance comme un enfant, m'écoutait, et nos moments ensemble étaient trés forts"
Sache que cette force entre vous qui s'est tissée avant qu'il meure, reste, après sa mort, intacte ! Je pense que le fait que tu es eu un contact si fort et proche de lui dans les pires moments ne peut que l'obliger à venir te voir maintenant, pour te renvoyer cette amour que tu lui a donné. Reste à l'écoute des signes qu'il pourrait te manisfester et tu verras de toi même qu'il vient te voir malgrès cette fictive séparation. Tout est maintenant une histoire d'ouverture et de vouloir croire dans le fait qu'il est encore auprès de toi ... L'amour fait des miracles, je n'ai pu que le constater, je ne dis pas cela pour dire une belle phrase :).
"savoir s'il a vraiment trouvé le repos maintenant"
Rien que le fait d'avoir était à son chevet en lui apportant ton amour, a été le debut du travail de sereineté, le préparant à la paix de son âme dès qu'il aurait eu quitté ce monde. Les moments de dialogue intense l'on préparer sans que tu ne le ressentes surment, à lui faire trouver le repos après sa mort et le chemin qu'il doit reprendre dans l' "audelà".
Tu l'as aidé de son vivant à trouver la paix et tu peux continuer à le faire encore maintenant en priant pour lui et en etant serein :) car ne penses-tu pas que si tu es mal dans ta peau maintenant, il ne va pas se culpabiliser ? Ce qui risque de compromettre son repos justement ou en partie. Tu lui dois bien d'être serein pour lui et pour qu'il soit fier de toi je pense ? Surtout après tout l'amour que tu lui as donné :) je pense qu'il a du le ressentir fortement dans son coeur.
En clair ne t'inquiete plus, l'espoir tu dois l'avoir après tout ce que tu m'as raconté :), je pense que son repos n'est pas a prouver et tu peux encore participer à cela ...
Bonne chance
Alexandre

Les réponses à ce message

Pour Alex ( des questions à papa) par Elisa le 29.04.03 à 16h43

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite