Resentiment - Bonjour Mya, Asfi, leia. « Tout à sa raison d'être » : Donc toutes choses (et peut importe la quelles) à son motif, son but, son explication et par

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Resentiment

Rédigé par Pierre
Posté le samedi 09.11.02 à 01h37
Message n° 3828

Bonjour Mya, Asfi, leia.
« Tout à sa raison d'être » : Donc toutes choses (et peut importe la quelles) à son motif, son but, son explication et par de là, sa raison d'être !
Ceci « réalisé », « compris », « admis », « digérait » et pris comme « règle », vous ouvriras des portes, vous apporteras des connaissances, des visions, des compréhensions ... insondables et illimitées !
Ainsi, si il est donné à Mya la possibilité de percevoir le méprit, les mauvaises opinions d'autrui à un tel degré (je le sent au plus profond de moi), cela n'est pas son fondement, ni son but, ni son explication.
De même, si Mya à bien voulu indique ceci sur ce site, en prenant le risque de ce faire traité de parano, cela à aussi son explication et son but.
Donc, une question impertinente : Pourquoi Mya à tel indiqué c'est fais ? Dans quelles buts.
Certains d'antre nous, doive connaître l'expression : « Le souffle de l'esprit ».
Un exemple :
Ce soir j'ai vue un reportage sur l'accident d'avion survenu au Luxembourg. Un des passagers allemand c'est féliciter d'avoir eu un sentiment (?) de ne pas avoir pris ce vol.
En lange spirite, il a eu le souffle de l'esprit (sûrement de son ange gardien) de ne pas prendre cet avion. (Il n'y à que le pilote qui à survécu)
Pour en revenir à Mya, il est fort probable que vous aillez eu ce souffle de d'esprit pour avoir indiqué c'est fait sur ce site et comme je les indiqué avec le risque de vous faire traite de parano !
En ce qui me concerne, le fait que vous aillez indique : « ... je le sent au plus profond de moi ... » et la confirmation (je sais, cela n'engage que moi) qu'il ne faut pas négliger de telles signes !
Justement, comme l'ont précisé Asfi et leia apprendre à ce connaître oui. Mais il faut aussi savoir que : Nul n'est jamais seul, nul n'est jamais abandonné et peut importe ce qu'il à fait !
Donc, sur le chemin de la découverte de soit même, comme sur le chemin de l'évolution, nous somme toujours accompagniez, toujours assisté, toujours aidée, toujours guidée ... Et ce peut importe ce que nous avons où ce que nous fessons de notre vie, comme à autrui !
Ainsi, notre vie est trouvée de signes plus au mois visible (je sais, pas toujours évident) qui sont là pour non seulement nous guidé dans notre vie de tout les jours, mais aussi pour le progrès de chacun d'antre nous.
Pierre.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite