Respect..... - On se calme...tu as le sens du dramatique dada, tu devrais faire carrière dans le théâtre...et je crois...de grandes tendance à la victimisation.... Personne ne te comprend, on est

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Respect.....

Rédigé par Dannye
Posté le samedi 03.04.04 à 23h17
Message n° 17349

On se calme...tu as le sens du dramatique dada, tu devrais faire carrière dans le théâtre...et je crois...de grandes tendance à la victimisation....
Personne ne te comprend, on est fermés, bouchés...c'est pourtant moi qui ai validé ta demande de membre, sans te questionner, me fiant à ta bonne foi dans le sens qu'on est supposé avoir lu la charte de l'Alliance, et l'accepter pour faire sa demande....
«Tu respectes toutes les personnes...ou celles qui sont de ton avis...tu nous trouves sectaires ? Dans quoi? expliques-toi un peu mieux....parce que nous sommes axés sur la vie spirituelle plutôt que les religions? Nous n'avons aucun dogme, chacun est libre de venir et partir, chacun mène sa vie spirituelle comme il le ressent, forge ses propres croyances, ici...
Connais-tu la définition de sectaire?
Essaie de relire tes lettres avec recul, de cesser de croire que tu détiens LA vérité, alors que tu ne possèdes, tout comme moi et les autres, que TA vérité. LA GRANDE VÉRITÉ, Dieu seul la détient.
On évolue pas en jouant sans cesse à la «pie bavarde», mais en méditant, en pensant à ce qu'on croit, en réfléchissant avant d'écrire de longues complaintes....
Chanceuse, avec ma lettre, tu pourras encore jouer à la victime; je t'en donne l'occasion sur un plateau d'argent.
Souviens-toi:«Ta liberté s'arrête là où commence celle de l'autre».
Au fait, aurais-tu dépasser Oune? Quand tu dis «POUR MOI IL EST CLAIR QU 'IL COMMENCE À ÉVOLUER», C'EST QUOI LA JOKE?? Tu es sa remplaçante peut-être. Très prétentieux de se mettre ainsi de l'avant....
Si la spiritualité d'Alliance ne te plait pas, pourquoi continuer avec nous? Pour continuer à faire ton «show» tous les jours...?
Tu as déjà voulu partir, fais-le donc....Les sites qui pourrait recevoir tes enseignements ne manquent pas, ou mieux, pars ton propre site «plus libre» comme tu dis toi-même....
dannye, 5

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite