Reste clean - salut je ne sais pas si il l a reellement dit mais j aime bien cette phrase . celui qui apercois la lumiere avant les autres est comdamne a

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reste clean

Rédigé par Millennium
Posté le jeudi 04.12.03 à 20h29
Message n° 14294

salut
je ne sais pas si il l a reellement dit mais j aime bien cette phrase ."celui qui apercois la lumiere avant les autres est comdamne a la suivre en depis des autres..." (se serais de colomb...)il me plait de le croire...
si les bouquins de rampa m ont apris quelque chose c est bien de ne pas se laisser enboucanner l esprit avec les certitudes et les dogmes.
trouver par sois meme et ne sombrer dans l endoctrinement, les chemins traces par les certitudes des "faite comme cela"....
le domaine du para. et du spiritisme est trop dangeureux pour se laisser aller sans un esprit deconditionne...apres tout il ne s agit jamais que de ta propre evolution !!
donc eprouve par toi meme ,touche du doigt et personne n aura a te donner de lecons...car tu saura !
le simple fait que cette personne l ai traite d escro denote de son echec personnel dans cette voie....il y a ses paroles et ses conseils..ne te laisse pas destabiliser ,si plus de gens essayaient ses theses les diseuses de b.aventures et autres gourous seraient au chomage...
je pense qu il a fait peur en exposant de simples lois naturelles.
a plus ,m

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite