Réunion - Bonjour Chorus, Se réunir, se rencontrer, discuter et mener une réflexion ensemble est un projet construtif et désiré par beaucoup de membres je crois. Je ne vois pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Réunion

Rédigé par Patricia
Posté le lundi 10.01.05 à 10h36
Message n° 22133

Bonjour Chorus,

Se réunir, se rencontrer, discuter et mener une réflexion ensemble est un projet construtif et désiré par beaucoup de membres je crois. Je ne vois pas pourquoi cela ne se fait pas plus, certains membres ont déjà organisés des réunions entre eux... le but de l'Alliance étant aussi d'aider les personnes qui se ressemblent de se rencontrer, de fraterniser. Cette action dépend exclusivement de chacun d'entre nous : contacter les personnes de sa région, d'organiser une réunion et d'aller vers les autres.
Tu peux si tu le désires organiser une réunion avec d'autres membres dans la région de ton choix... le top serait de pouvoir créer un schéma ou projet de réunion "type" afin de pouvoir projeter les sujets à discuter, des points à débattre, etc. et au final d'en faire un compte rendu pour partager avec les autres membres qui eux aussi feraient des réunions dans une autre région.

L'Alliance en soi n'est pas l'action d'aller vers l'autre pour une rencontre mais elle est l'outil qui permet à chacun de rencontrer quelqu'un qui lui ressemble s'il en a envie.

C'est à vous aussi d'agir, d'aller vers l'autre...

Amicalement,
Patricia

Les réponses à ce message

Réunion par Jean le 10.01.05 à 10h43

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite