Reve etrange - Bonsoir a toutes et a tous Cela fait 3 semaines que je fais des reves vraiment trés étranges tout d'abord cela a commencer

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reve etrange

Rédigé par Willou
Posté le jeudi 07.04.05 à 17h38
Message n° 23893

Bonsoir a toutes et a tous

Cela fait 3 semaines que je fais des reves vraiment trés étranges tout d'abord cela a commencer par des reves ou des tornades imenses venait du large de la mer pour se brisées sur les rivage en emmenant tous sur son passage meme les gens qui s'y trouvé. Ensuite 1 semaine plus tard j'ai rever de mon defunt grand-pere moi lui et la famille étions chez lui lorsque tout a coup en regardant par la fenetre j'ai apercu une tornade devastatrice et mon grand-pere m'a dit en me tenant par l'epaule que se n'etais rien qu'il ne fallait pas que je m'inquiete. Et la en debut de semaine j'ai revais que je guerissait un petit garcon d'un mauvais esprit qui s'etais emparé de son corp physique en mettant ma main droite au dessus de sa tete et la j'ai senti cette energie sortir du corp de l'enfant pour m'envahir et se dissiper hors de mon corp. Voila briévement mes réves je vous demande du fond du coeur si vous le pouvez me répondre car ces reves me font vraiment posez beaucoup de questions. Je vous remerci d'avance, a vous tous merci.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite