Reves etranges - Depuis quelques mois, je fais certains rêves étranges, qui me bouleversent particulièrement. Je suis de nature très sensible et j'ai parfois l'impression d'être une véritable éponge à émotions

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reves etranges

Rédigé par Lovely
Posté le vendredi 11.05.07 à 15h30
Message n° 32609

Depuis quelques mois, je fais certains rêves étranges, qui me bouleversent particulièrement. Je suis de nature très sensible et j'ai parfois l'impression d'être une véritable "éponge à émotions" due à une empathie développée....

Mes premiers rêves troublants sont en rapports avec des catastrophes naturelles : au cours de ces rêves, je sens que quelque chose de dangereux va se passer, je le sens avant les personnes qui sont autour de moi et que je ne connais pas, et je me précipitent sur eux pour éviter qu'ils ne soient emportés par des tornades, une inondation, le sol qui s'entrouve sous leur pied.... je me mets contre eux ou sur eux pour les protéger.... (ce type de rêve s'est produit plusieurs fois avec des catastrophes naturelles différentes....)

Mes deuxièmes rêves récurrents sont représentés par un cri attroce d'une femme qui hurle de douleur et d'effroi.... je me réveille alors en sursaut, les yeux grands ouverts, avec une sensation viscérale d'avoir absorber sa peur....(Pourtant je ne connais aucune personne dans cette condition....)

Mon troisième rêve a été de voir un homme en costume blanc, debout à côté de mon lit, sans que je puisse voir son visage, une lumière douce éclairait son corps, mais sa tête restait dans l'ombre....

Enfin, dans mon enfance, je faisais souvent le même rêve : j'étais allongée dans un jardin, à côté d'une haie d'arbuste, je fermais les yeux pour profiter de la douce chaleur du soleil, puis sodainement je sentais une présence, j'ouvrai alors les yeux, et là je voyais ,une squelette qui se penchait vers moi, par dessus la haie, et venait poser sa main sur mon coeur.....J'ai toujours eu un peu peur de ce rêve....

Je fais donc appel à vous, Chers Amis Membres, pour me dire si je suis en relation, avec quelque chose, quelqu'un.....je ressens parfois la présence d'un être que je ne vois pas....que je ne connais pas, mais c'est une douce présence....Est-ce un ange ??

Merci pour vos témoignages et conseils....

Fraternellement à vous,

Et que nous transmettions tous la lumière que nous recevons à tous ceux qui en ont besoin, tel un prisme par lequel se réparti la lumière en une infinité de rayons....

Lovely

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite