Reves premonitoires - bonjour Aurelie je viens de lire ton message, et j'espere en lire beaucoup d'autres de ce genre oui les reves premonitoires sont une realité, celui d'ukraine est affreux helas,

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reves premonitoires

Rédigé par Shangrila
Posté le mercredi 29.10.03 à 12h45
Message n° 12634

bonjour Aurelie
je viens de lire ton message, et j'espere en lire beaucoup d'autres de ce genre
oui les reves premonitoires sont une realité, celui d'ukraine est affreux helas, mais il faut bien se rendre à l'evidence, il ne s'agit pas d'affabulations farfelues de notre esprit, ou des restes d'evenements oubliés ou que sais je encore?
moi je suis sincèrement convaincue qu'au cours de ces reves (qui ont tu auras remarqué une materialité differente, une "réalité" hallucinante) une partie de nous a accès a une autre dimension, ou nous pouvons rencontrer nos chers disparus et voir certains evenements du futur
je ne vois pas ce qu'il y a de si bizarre la-dedans, qui fait que l'on doive rejeter cette these, comme le disait jann
chaque fois que je rencontre ce type de reactions face à certains phenomènes "inexpliqués" cela me fait penser aux reactions de l'epoque lorsque l'on disait qu'on marcherait sur la Lune un jour... cela semblait aberrant, et pourtant... c'est arrivé!!
on admet bien que l'ame et sa survie existent,pourquoi rejeter l'existence des reves prémonitoires??
pour ma part j'y ai eté confrontée suffisamment pour savoir qu'ils existent bel et bien
cordialement
shangrila :D

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite