Reves premonitoires - bonjour nanangel j'ai moi meme fait des reves premonitoires, dont un particulierement saisissant, que j'ai pu en plus verifier aux informations televisées! il s'agissait de la mort de l'ayatollah

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Reves premonitoires

Rédigé par Shangrila
Posté le mardi 17.08.04 à 11h39
Message n° 19454

bonjour nanangel
j'ai moi meme fait des reves premonitoires, dont un particulierement saisissant, que j'ai pu en plus verifier aux informations televisées! il s'agissait de la mort de l'ayatollah khomeny...
tout s'est deroulé exactement comme je l'avais revé, à l'image et au mot près, et je te prie de croire que je suis restée tetanisée devant ma tele, et comme j'etais à table, la fourchette m'est tombée des mains!
j'en ai fait d'autres qui concernaient ma vie quotidienne et personnelle
jai aussi revé l'infarctus de mon père en octobre 85 deux mois avant qu'il se produise, soit en aout
je pense egalement que notre esprit, pendant le sommeil, peut aussi bien acceder au futur qu'au passé (reves de vies anterieures)
je n'en n'ai plus refait depuis des années, pourquoi à une certaine periode etaient-ils frequents et plus maintenant, je ne sais pas, mais c'est une experience vraiment fascinante.Voila je n'ai pas trop de reponse à ta question, mais c'etait juste pour temoigner
cordialement
shangrila

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite