Rêves prémonitoires - bonjour j'ai fait sans doute un rêve prémonitoire, mais j'aimerais en savoir d'avantage sur l'interprétation. voilà il y a un mois à peu près, je pense j'ai fait un

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Rêves prémonitoires

Rédigé par Illusion
Posté le jeudi 30.12.04 à 18h24
Message n° 21902

bonjour
j'ai fait sans doute un rêve prémonitoire, mais j'aimerais en savoir d'avantage sur l'interprétation. voilà il y a un mois à peu près, je pense j'ai fait un rêve d'une personne que connaisse mes parents, mais pas un ami une connaissance, car mon père avant tenait un bar, restaurant et il venait le soir après son travail, mais pas souvent.je vous dis cela car j'ai du l'apercevoir deux fois c'est tout et j'ai rêvé de lui.je vous raconte
je rencontre deux personnes de sa famille qui me disent on va regarder une cassette, et je vois cet homme qui nage dans une piscine et ensuite ces personnes me disent qu'il est mort lors d'un voyage en avion destination le maroc. voilà mon rêve
et le 23 décembre 04 mes parents apprennent par hasard qu'il vient de mourrir d'un cancer, il avait 34 ans
j'ai été très secouée par cette nouvelle, sachant que j'ai rêvé de lui
on dit que l'on rêve de proche, mais là je n'ai jamais eu de contact avec cette personne, jamais parlé, peut être appercu quand j'étais plus jeune mais vraiment je ne peux pas dire que je le connais.
comment est ce que j'ai pu rêver de sa mort sans avoir aucun lien et ne pas l'avoir depuis de nombreuses années ?
peut on parler de rêve prémonitoires ?
merci de m'éclairer si quelqu'un peut le faire bien sûr
et bonne fin d'année à tous et que chacun d'entre vous trouve la paix intérieure.

Les réponses à ce message

Receptivité par Shangrila le 30.12.04 à 19h17
 Rêve par Capella le 01.01.05 à 10h41
 En réponse par Illusion le 02.01.05 à 11h42
 Interprétation par Sylvie1975 le 02.01.05 à 13h46
 Pour répondre à sylvie par Illusion le 05.01.05 à 10h58

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite