S.v.p. Un peu de sérieux! - **soupir** Je veux bien croire que nous n'avons aucune certitude et que le domaine de l'ésotérique, du spiritisme et des esprits en général fascine et intrigue mais je crois

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

S.v.p. Un peu de sérieux!

Rédigé par Alain-
Posté le lundi 03.11.03 à 16h30
Message n° 12796

**soupir**
Je veux bien croire que nous n'avons aucune certitude et que le domaine de l'ésotérique, du spiritisme et des esprits en général fascine et intrigue mais je crois que la limite est quand même là. Geatan raconte des histoires à dormir debout depuis belle lurette sur tous les forums que j'ai cotoyé depuis des années. J'imagine bien que pour lui cela est vrai et qui sait.. tout cela l'est peut être mais à mon sens c'est ridicule. Je ne critique pas la personne mais l'obstination à les dires, l'absence de sérieux dans les réponses et au question qu'on lui pose.
On oubli souvent sur qu'elle site web on est ! Ici c'est l'alliance spirite et non open-house spirite ! Je veux bien croire que la popularité du site à fait grimper sa population et du coup intégrer des gens qui venait pour le 'happening' mais je vous le demande, à vous qui liser:
Qu'elle est le but de l'Alliance spirite et surtout qu'elle est votre intéraction avec celle-ci ? Avez-vous déjà lu Mémoire Spirite?
L'Alliance est né d'abord par un rassemblement de gens qui partagait la même opinion de mémoire spirite. Ils ne l'exprimaient tous de la même façon ma leur vision visaient tous le même but: L'amour. Je veux bien croire que Mémoire Spirite n'est pas une nouvelle bible, il n'est pas un texte sacrée et définitement pas la fin écrite de ce qu'est le spiritisme. Non, ce n'est, oui qu'un livre parmi d'autre. Mais vous ici qui lisez, avez-vous eu la déscence de le lire ce bouquin!
Au nom de la libre expression on vient sur ce site pour dire quoi bon nous sembles. Heureusement que je ne suis pas webmestre ! Je suis un peu choqué oui et décu de voir comment tourne la communauté qui vient sur ce site. Elle est véritablement le reflet de notre société mais j'osais espérer un peu d'effort dans la lecture et la recherche.
Combien de personnes viennent demander comment faire l'écriture auto alors qu'en cliquant sur RECHERCHER et en inscrivant 'apprendre l'écriture' vous avez bon nombre d'article. Sans compter le forum qui en regorge. Plusieurs peuvent être excusé, de par un deuil ou une douleure mais à mon sense, une forte majorité ne viennent que pour consommer!
Bienvevue au Bar-open Fast food spirite!
Alain-
ps.je m'escuse d'avance à ceux que j'aurai choqué.

Les réponses à ce message

Patience et longueur de temps... par Jeandelalune le 03.11.03 à 18h22
 En effet par Alain- le 03.11.03 à 18h56

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite