Saint croque, nie, citée. - Bonsoir Patricia ; Ma question, c'est, est-ce que ça peut valoir comme preuves scientifiques ? La deuxième, mais t'y arrives quand tu veux toi ? Et là je parle à mes voisins.

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Saint croque, nie, citée.

Rédigé par Ivoirien
Posté le lundi 07.03.05 à 20h28
Message n° 23243

Bonsoir Patricia ;
Ma question, c'est, est-ce que ça peut valoir comme preuves scientifiques ? La deuxième, mais t'y arrives quand tu veux toi ? Et là je parle à mes voisins.
Synchronicité. C'est de faire par exemple la même chose au même moment avec une autre personne. Oui ça m'arrive, comme aujourd'hui avec un copain qui a éternué juste après moi, c'était un éternuement asynchrone. Mais synchrone un peu quand même, je trouve. C'est une farce spirite. Un esprit vient, te voir, te fait éternuer, ensuite il va voir ton copain et le fait aussi éternuer au moins deux coups de plus et puis sans va, non ? Ou bien encore deux personnes qui se remarquent au même moment dans la rue, genre qui se retourne. Et bien c'est pas normal. Donc, deux esprits ou spirite, font se remarquer dans la rue deux personnes. Pourquoi, parce que c'est comme ça ? Conclusion hâtive, mais juste.
Bien aveuglément.
Ivoirien.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite