Saint Valentin - 14 février, c'est le jour de la saint valentin. Au dela de l'aspect commercial de la chose, j'espère que vous inonderez d'amour tous vos proches et ceux qui tiennent

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Saint Valentin

Rédigé par Regis
Posté le vendredi 14.02.03 à 09h20
Message n° 5380

14 février, c'est le jour de la saint valentin. Au dela de l'aspect commercial de la chose, j'espère que vous inonderez d'amour tous vos proches et ceux qui tiennent une grande place dans votre coeur. Quand on est un couple ou que l'on est heureux cette fête représente une belle occasion de proclamer son amour.
Mais j'ai une pensée toute particulière pour ceux qui sont célibataires ou qui se sentent seuls. Cette fête est une horreur pour vous : partout on vous montre le bonheur et les gens heureux alors que vous souffrez certainement de toute cette solitude de coeur. Et vous la détestez cette fête car personne ne vous souhaite tout ce bonheur, et que souvent personne ne pense à vous. Alors moi je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez et une joyeuse saint valentin. Je suis sûr qu'un jour un petit ange viendra vous vous apporter tout plein de bonheur dans votre coeur.
Ne perdez pas l'espoir en l'amour...
Régis

Les réponses à ce message

Merci par Sita le 14.02.03 à 09h57
 Bon Anniversaire !!!!! par Sefora le 14.02.03 à 10h43
 Anniversaire par Lumiere le 14.02.03 à 20h10
 Petite idée par Regis le 14.02.03 à 13h06
 L'idée de Régis par Mireille le 14.02.03 à 13h43
 Merci a tous par Sita le 15.02.03 à 00h07
 St valentin par Cathyparsy le 14.02.03 à 13h07
 Salut par Fafet le 15.02.03 à 03h54

Plan du site · Recommander ce site