Salut... - salut Alain, alors on peut pas s'empêcher de mettre d'autres commentaires ... ;) Et bien tu vois tu complètes les réponses que Régis a donné. En effet l'image que

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Salut...

Rédigé par Pupille
Posté le samedi 20.09.03 à 22h06
Message n° 11325

salut Alain,
alors on peut pas s'empêcher de mettre d'autres commentaires ... ;)
Et bien tu vois tu complètes les réponses que Régis a donné. En effet l'image que tu as donné de cet enfant avec sa mère,se produit quotidiennement. Il est vrai que le mot que j'ai employé ( frustré) était vraissemblablement inaproprié.
Concernant la prière, c'est vrai que je le fait assez souvent. Priez pour les autres. C'est en effet aider son prochain. Je te laisse lire la réponse que j'ai donné a Régis.
sur le sujet de l'écriture automatique, les réponses que tu as apportées suffisent à dire q'en effet j'ai bien communiqué. Mes signes, personnels, ont été : le bras gelé, la tête un peu embrouillée (sentiment très difficile à expliquer), la main carrément ankylosée, et bien sûr le rationnel à pris le dessus. Pour ma main c'était le fait de resté immobille, pour ma tête c'était le fait de trop vouloir y croire, mais pour cette froideur, c'était même ...glacé, et bien je n'avais pas d'explications rationnelles.
Et bien maintenant je me peux dire : oui, j'ai communiqué. Je dis ça sur un ton ironique, bien sûr. Au fond de moi, après une longue analyse je le savais. :D
Je pense et je dirais qu'on me pousse à repratiquer l'écriture automatique et ce que je faisais avant. Je dis ça tout simplement car je ne crois pas au hazard. Si j'ai connu ce site c'est pour une bonne raison. d'après ce que je pourrais en dire, je trouve énormément de réponse .Mais je crois que je dois reprendre aussi mon chemin spirituel avant d'entammé quoique ce soit. Mes guides me le feront savoir bien assez tôt. J'en suis sûre.
Et au moins sur ce site je peux aider, à ma façon peut être, des gens à qui il manque certaines choses comme par exemple l'Amour et l'Ecoute.Comme tu fais, et comme tous les autres font.
mille fois Merci
;)
Pupille

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite