Salut - Dis moi quand tu dis parce que ce gars ne voit pas que votre dieu amour (qui n'existe pas) cela veut dire que tu ne crois pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Salut

Rédigé par Fafet
Posté le lundi 01.12.03 à 06h19
Message n° 14109

Dis moi quand tu dis "parce que ce gars ne voit pas que votre dieu amour (qui n'existe pas)" cela veut dire que tu ne crois pas en Dieu, ni en l'Amour ???
Toi qui te permet de tant critiquer ce que nous disons, tu n'as jamais pensé à te remettre en question ??
Es-tu donc si sur de ce que tu penses, que cela t'empêches de voir que tu as toi aussi des tords ??
S'il te plait au lieu de dire que nous sommes méchants avec aldéraban, pourrais tu essayer toi d'être humain, ça serait un bon départ, ne crois tu pas :)
Alors, cesses de dire que nous sommes des monstres, et apprends à devenir un homme, cela te permettra peut être de voir que tu n'es pas mieux que nous, et que comme nous tu te trompes des fois. L'avantage que nous avons sur toi (si on peut appeler cela ainsi) c'est que lorsque nous faisons une erreur, nous acceptons de nous en rendre compte, et si des fois Aldéraban avait eu raison dans tout ce qu'il dit (c'est un exemple) et bien, le jour venu nous lui présenterions nos excuses, et remettrions notre façon de voir les choses en doute, toi tu crois en toi et cela me semble bien peu.
Moi je crois en nous, et cela me permet d'avancer, et de changer ma façon de voir, si je me suis trompé ; essayes de jeter ton égo, et peut être verras tu enfin ce que nous voulons dire quand nous parlons de désapprendre pour mieux apprendre.
Mon cher theliodan, jettes tes certitudes, et dis à ton égo de se taire un peu, au lieu de le laisser s'exprimer et dire des choses que tu ne penses sans doute pas vraiment.
Fraternellement
Emmanuel

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite