Salut - Tu sais, moi je suis bisexuel, et j'ai passé de longues heures horribles à me demander si ce que je pensais était sain ou malsain. Je peux te dire

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Salut

Rédigé par Fafet
Posté le lundi 23.06.03 à 18h41
Message n° 8523

Tu sais, moi je suis bisexuel, et j'ai passé de longues heures horribles à me demander si ce que je pensais était sain ou malsain. Je peux te dire que j'ai fréquenté des endroits gays pour voir si je me sentais mieux dans cette communauté qu'ailleurs, et je me suis rendu compte que je ne voulais surtout pas qu'on me regarde comme faisant partie d'un groupe de personne, je suis moi et cela est important.
A présent, je vis un peu mieux, et je me dis que si je trouve un garçon mignon et bien cela n'est pas grave, et que si celui ci éprouve la même chose, et bien je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas partager un moment avec lui ; mais jamais je ne permet qu'on me juge sur mes envies et mes choix qu'ils soient sexuels ou autre.
Je pense que la seule chose qui soit importante dans la vie, c'est d'être heureux, et ce qu'il faut aussi c'est ne pas se cacher derrière ce qu'on est ou disons ce qu'on ressent et vis, ne crie pas attention je suis gay, crie nous plutôt, heureux de vous rencontrer, car personne ne vient ici pour juger son frère, mais pour partager avec lui ; alors viens partages des moments avec nous, et ne t'inquiètes jamais de ce que tu vis, tant que l'Amour et le respect sont en toi, le reste ne regarde que toi.
L'Amour est notre chemin, le jugement est notre perte ;)
Alors, sois le bienvenu :)
Fraternellement
Emmanuel

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite