Salut Alain - Alain, j'ai refais le test de l'écriture automatique, hier soir. Et à 3 reprises. (sûrement de trop) les resultats furent pas trop mal. Mes sensations ont complètement changées, par

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Salut Alain

Rédigé par Pupille
Posté le lundi 22.09.03 à 19h54
Message n° 11371

Alain,
j'ai refais le test de l'écriture automatique, hier soir. Et à 3 reprises. (sûrement de trop)
les resultats furent pas trop mal. Mes sensations ont complètement changées, par rapport aux autres fois. Mais toujours cette sensation d'avoir mon esprit qui part. Un peu comme quelqu'un qui a trop bu ou quelqu'un qui fume une cigarette pour la première fois. La tête me tourne mais je me sens bien. Assez paradoxal.
Bref concernant les résultats ça me parais bizarre. Au départ le stylo fait des mini tourbillons, formant ainsi des petits cercles parfaits. Puis au bout de 25 minutes, alors là le stylo s'est mit à "s'emballer" et j'avais une sensation d'opression. Comme si la personne communiquant voulait dire pleins de choses en même temps. Puis les lettres ont commencé à se former. deux lettres principalements le n. m. Puis mon prénom s'est inscrit. Et des mots comme : crois, croire, rien élevée,mo,men, mon. Assez complexe.
Mais un mot fût très clair : le mot Moi. Après un doute de ma part je me suis posée cette question :"c'est moi qui écrit ou quoi?" et je surenchéri avec : "ou c'est Toi?" Et donc le mots moi c'est écrit
Ne voulant pas m'arrêter là j'ai donc repris l'écriture automatique 3 fois. En temps ça a fait environ 3 bonnes heures. Mais la dernière tentative ne fût pas fructeuse. j'ai obtenu un dessin représentant ... un oiseau peut être. Et puis plus rein. Donc, fatiguée, j'ai arrêté en étant très contente de cette expérience. Je recommence dès que ma force me le permettra.
je souhaiterais en savoir un peu plus sur l'écriture automatique et pouvoir entrer dans plus de détails. Merci à toi :D
A bientôt.
amicalement

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite