Salut Alex - Voilà que je découvre ces bouleversements autour du chat. Pour ma part les quelques fois où j'ai eu le plaisir de parler avec toi, j'ai toujours passé de bons

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Salut Alex

Rédigé par Paquerette
Posté le dimanche 06.07.03 à 23h10
Message n° 9100

Voilà que je découvre ces bouleversements autour du chat. Pour ma part les quelques fois où j'ai eu le plaisir de parler avec toi, j'ai toujours passé de bons moments. tu étais pertinent et humble, en retrait quand il fallait et présent de même. C'est vrai qu'il y avait parfois des troubles-fêtes, des mauvais esprits ( bien vivants ceux là) mais tu as trouvé la juste solution et la bonne attitude pour que ne soit pas troublée la conversation du moment, souvent des dialogues avec des personnes en demande d'aide. Donc, je tiens à te dire ce soir de ne pas te décourager et si tu sais avoir commis des erreurs, il n'y a rien d'impardonnable, non ? maintenant, Alliance a aussi raison de repenser à l'organisation du site et du chat car de familial, artisanal, cela devient énorme et qu'il faut absolument ne pas se planter pour que tout continue à bien fonctionner. Je suis certaine qu'ils ont conscience de l'aide que tu leur as apporté et de ta bonne volonté. La colère est mauvaise conseillère: une fois calmés vous saurez vous parler avec tolérance, compassion, écoute...comme vous savez tous le faire. En tout cas, moi, je serai toujours contente de te savoir parmi nous et de lire tes messages.
Amicalement
paquerette

Les réponses à ce message

Soyons clair par Asfi le 07.07.03 à 07h34
 Ok mais.... par Sefora le 07.07.03 à 08h53
 Re-soyons clairs par Paquerette le 07.07.03 à 10h07
 L'amour et la Fraternité par Alex-x-fr le 07.07.03 à 17h12
 Ok alex par Asfi le 07.07.03 à 17h58

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite