Salut freesias - Je te soutiens de tout mon coeur.Regarde tu as de la chance tu as une famille,des enfants...pour eux tu dois etre forte car c est eux qui te

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Salut freesias

Rédigé par Sangoku
Posté le vendredi 20.09.02 à 02h52
Message n° 2938

Je te soutiens de tout mon coeur.Regarde tu as de la chance tu as une famille,des enfants...pour eux tu dois etre forte car c est eux qui te donnerons la force,en l amour que tu leur portes.Ce que ta maman t as donnée il est temps de le rendre,de le rendre aux autres.Ainsi est la chaine.Les parents accompagnent leurs enfant afin de leur offrir leur envol.Chez les animaux c est pareil.Pourquoi je dis ca ? parce que je crois qu' il n y a qu en les siens,ceux en qui on est liée par la voie du coeur,qu on trouve le meilleur reconfort.Rend ta maman fiere en essayant peut etre de lui ressembler tout en restant toi.
Si tu petes un plond alors revient et vide ton sac,hurle au monde,lache ta detresse...alors prends une bonne dose d energie positive et fait face au lendemain.Trouve ta source d energie regarde c est l amour,je me rends compte que meme en la donnant,en donnant ton amour,tu la consomme toi aussi,ce que tu donnes ne s echappe pas de toi il cree un liaison,il unit,il forme une chaine entre tout ceux qui le developpent.
Ok j arrete la je veux pas en faire trop je suis bien trop imparfait,je veux juste te dire que je suis avec toi et n hesite pas a m ecrire si t as le blues.
amitié sincere

Les réponses à ce message

Une main tendue par Asfi le 20.09.02 à 03h29
 Merci par Freesias le 20.09.02 à 15h04

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite