Salut régis - Devant l'attitude de certains je demande la suppression de ces forums dans leur fonctionnement actuel. Nous avons pensé, naivement que la liberté totale était ce qu'il fallait alors qu'elle

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Salut régis

Rédigé par Asfi
Posté le dimanche 29.09.02 à 20h44
Message n° 3177

Devant l'attitude de certains je demande la suppression de ces forums dans leur fonctionnement actuel.
Nous avons pensé, naivement que la liberté totale était ce qu'il fallait alors qu'elle ne se trouvait nulle part ailleurs sur un site spirituel, nous avons été trop naif de croire en la responsabilité de tous.
Je pense que nous avons suffisamment de moyens pour empècher certaines personnes muent par de mauvaises intentions de venir nuire à ceux qui cherchent dans la paix.
Aussi, je crois que l'inscription doit désormais se faire à titre nominatif par courrier afin de supprimer l'anonyma qui permet à la haine de se glisser entre deux messages de gens qui ne comprennent pas pourquoi l'intolérance est présente sur ce site.
L'inscription doit se faire par écrit, et celui qui veut devenir membre n'aura qu'une enveloppe timbrée à son adresse à te retourner. Cela évitera les sectaires evangélistes, les agressifs et autres justiciers du dimanche qui viennent agresser tout le monde. En cas de diffamation volontaire il sera alors simple de porter plainte. Ce qui permet aussi aux sincères de vivre en paix ici....
Comme la foi de chacun n'est pas respectée par certains et qu'ils reviennent déverser leur injures et autres "vérités" ,qui nous le savons tous, en spiritualité, n'en sont pas,puisque DIEU N'A JAMAIS PARLE A PERSONNE, il est préférable d'empècher ceux qui veulent faire du mal aux autres de le faire. Le net regorge de gens qui cherchent à suivre leurs instincts et leur orgueil plutôt que de penser au bonheur des autres. Un site cela se change, si c'est fait pour qu'un père qui vient de perdre son fils ne se fasse pas agresser par un petit con qui lui ne vient que pour faire le malin et avoir l'impression d'exister.
tu sais comme moi le pouvoir de l'esprit. Il n'est pas question que toutes les folies se fassent ici. Je commence à comprendre pourquoi personne sur le net n'arrive à avoir un forum qui soit fraternel, le net est le domaine de ceux qui "savent" et tuent pour imposer leurs vues, aucune tolérance. Il faut changer tout cela et supprimer la possibilité de se cacher derrière un pseudo pour pouvoir déverser sa haine (comme le font les journaux comme libération ou le monde qui identifie parfaitement les gens qui s'expriment sur leur forums).
Il faut aussi modérer les forums, les haineux aiment se lire tout de suite.
Personne ne pourra te le repprocher puisque aucun site spirite professionnel n'a de forum non modéré.
N'oublions jamais que certains souffrent et que aucune religion ne leur donnera la paix, alors le dogme, impuissant attaque et détruit. Mais il se trouve que beaucoup plus de gens sont sincères et que les "tueurs" sont un peu isolés. Personne n'a de certitudes mais personne ici ne doit pouvoir se faire insulter par un inconnu, sinon relève les fichiers logs et on porte plainte .
Enfin ,tu vois, mais que la paix revienne.
bonne soirée

Les réponses à ce message

Sita pour asfi par Sita le 29.09.02 à 21h23
 Quel geste? par (membre supprimé) le 29.09.02 à 21h46
 De sita par Sita le 29.09.02 à 22h18
 Pour sita , avec sympathie par (membre supprimé) le 30.09.02 à 07h30
 Merci liane de sita par Sita le 30.09.02 à 20h07
 Bonjour par Fafet le 30.09.02 à 10h38
 Le geste sert tu sais par Ludo le 29.09.02 à 22h47
 Bonjour ludo par Asfi le 30.09.02 à 05h30
 Coucou par Ludo le 01.10.02 à 01h48

Plan du site · Recommander ce site