Samaël Aun Weor - Bonjour, Je me suis retrouvé sur ce site un peu par hasard...En fait je me cherche un peu et suis dans une période de changements suite à une

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Samaël Aun Weor

Rédigé par Jackfate
Posté le jeudi 30.12.04 à 18h24
Message n° 21901

Bonjour,

Je me suis retrouvé sur ce site un peu par hasard...En fait je me cherche un peu et suis dans une période de changements suite à une révélation que m'a faite une voyante il y a quelques semaines. Cette dernière m'a dit que j'étais medium...
Sans rentrer dans les détails, je suis pense que cette dernière a raison mais jusqu'à maintenant j'ai toujours refoulé inconsciemment ce fait. J'ai toujours été complètement différent de tous les êtres que j'ai pu rencontrer et il est vrai que l'on ne m'a jamais vraiment compris. Je suis quelqu'un qui baigne et qui a toujours baigné dans un bien être constant et qui réussi partout où les autres échouent.
Je suis dans une quête d'une chose que je suis convaincu que je vais trouver, je suis également convaincu que ma découverte va m'apporter beaucoup de chose positive (je le ressens)...Mais j'ai encore des doutes...
Le but de ce message et de vous demander votre avis sur Samaël Aun Weor et son mouvement gnostique (que j'ai découvert par hasard...ou du moins suite à un concours de circonstances, en me renseignant sur l'arbre de Séphiroths...).
J'ai été interloqué par ma lecture des passages de ses livres que j'ai pu lire sur un site qui lui ai consacré.
Qu'en pensez-vous ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ? S'agit-il de vérités ?

Merci pour vos réponses...

Bien à vous,

Jack Fate

Les réponses à ce message

Ben... par Jean le 30.12.04 à 18h34
 Reponse à jean par Shangrila le 30.12.04 à 19h04
 Bonjour et bienvenue Jackfate par Angela le 30.12.04 à 21h30
 Samaël Aun Weor par Jackfate le 31.12.04 à 12h15
 Moi ce que j'aime par Regis le 30.12.04 à 22h05

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures ·