Seche tes larmes - bonsoir butterfly je viens de lire ton message et j'ai eu deux reactions, la première c'est que ton chagrin vis a vis de la disparition tragique de ton

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Seche tes larmes

Rédigé par Shangrila
Posté le jeudi 11.11.04 à 16h33
Message n° 21041

bonsoir butterfly

je viens de lire ton message et j'ai eu deux reactions, la première c'est que ton chagrin vis a vis de la disparition tragique de ton papa m'a emue et je comprends que tu te sois interessée au domaine spirituel depuis

la deuxième c'est que le comportement de cet homme dont tu parles est proprement degueulasse et que ça m'a mis les nerfs!
si tu veux mon avis, il s'est servi de tes convictions spirituelles pour te raconter n'importe quoi et t'embobiner...
en somme il a parlé le mm langage que toi et ça a marché!
ce n'est peut etre pas l'endroit où parler de ces choses là, mais ne pleure plus sur lui, il ne meritait pas ton amour
je sais de quoi je parle, j'ai connu ce genre de "zozo"
cette histoire d'ange et bla bla ce n'est que de la foutaise, il était ouvert à ce domaine et alors? il s'en est servi pour te rouler dans la farine un point c'est tout!

sors le de ta tete et de ton coeur, c'est très dur, ça prend du temps, on est comme un drogué en manque, ça fait mal (tout cela je connais, j'ai eu une histoire dont j'ai eu du mal à sortir) mais avec de la volonté on s'en sort et après avec le recul on voit la personne telle qu'elle etait, et on se demande ce qu'on a bien pû lui trouver!

et puis crois tu que ça fait plaisir à ton père de te voir te ronger de la sorte?
allez seche tes larmes tu t'en sortira, et plus forte!

cordialement
shangrila

Les réponses à ce message

Courage Buterfly par Jeanpol le 14.11.04 à 11h39

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite