Secte et secte et demi ! - je ne faisais pas allusion à la phrase de lounawitch mais au travail que fait en ce moment benefactor partout sur le net ( j\'ai moi même été supprimer

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Secte et secte et demi !

Rédigé par Jean
Posté le vendredi 21.05.04 à 18h37
Message n° 18020

je ne faisais pas allusion à la phrase de lounawitch mais au travail que fait en ce moment benefactor partout sur le net ( j\'ai moi même été supprimer des messages de lui dans certains de nos vieux sites cette semaine ou enlever des liens qu\'il avait mis)avec un air de ne pas y toucher... innocente créature, tellement franches et blanches comme les colombes. (deux cas dans la semaine c\'est trop pour moi benefactor et capdefrance...)
Franchement, sur un forum du net il est difficile de faire un vrai travail sérieux. soit les gens viennent se promener et parler de tout ou de n\'importe quoi sans avoir vraiment essayé d\'approfondir leur raisonnement, soit ils viennent pour porter \"leur vérité\" sans aucun désir de partager et de fraterniser.
J\'ai parfois l\'impression qu\'il n\'y a que dans mes mails que je lis des propos sincères..; peut être parcequ\'il n\'y a que moi qui lit ces lignes et que les membres ouvrent plus leurs coeurs....
Je suis peut être trop vieux (dans le sens \"là depuis trop longtemps\" ) mais le net est difficile pour moi maintenant . Personne ne connait personne, les gens passent... je crois qu\'après ces années.. je suis peut être déjà ailleurs et heureux de voir que vous essayez de sortir uniquement de ce support pour vous trouver enfin dans le monde et vous connaître vraiment.
tellement d\'illusions derrière ces pseudos !
Bonne soirée à tous.
Jean

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite