Séfora - Bonjour à toi, Je ne vois absolument pas ou tu vois de la critique dans mon message, je fais juste un constat. Il est bien domage que

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Séfora

Rédigé par Petit_coeur
Posté le vendredi 04.06.04 à 10h54
Message n° 18226

Bonjour à toi,

Je ne vois absolument pas ou tu vois de la critique dans mon message, je fais juste un constat.

Il est bien domage que certaines personnes réagissent de cette manière à partir du moment ou l\'on emploie certains mots ou certains termes !!!!! Pourquoi voir de la critique ou de l\'agressivité quand quelqu\'un émet une opinion qui sort un peu de votre contexte ou de votre façon de penser ?????

Tu me dis que j\'aurais pu contacter Philou en privé !! Oui c\'est exact, mais alors dis moi, ou commence et ou s\'arrête la liberté d\'expression sur ce site ?? Ou commence et ou s\'arrête le partage ??

Il est vrai que je ne m\'exprime plus içi, car comme tu le sais, ma façon de parler, de dire les choses n\'entre pas dans la \"norme\" que vous vous êtes fixée. Néanmoins je viens quotidienement lire les messages qui y sont postés, je prends ce qui me convient et le reste je le laisse. Hé oui, je fais partie de ces gens qui prennent mais qui ne donne pas, tout simplement parce que le peu que j\'aurais à \"donner\" à \"offrir\", n\'interesserait personne içi, surtout pas les \"modérateurs\" du site.

Comme tu vois, je n\'ai pas changé, je suis toujours moi, entière en tout point.

Alléééé te laisse et sans rancune hein !!!!

Tit Coeur

Les réponses à ce message

Liberté chérie... par Regis le 04.06.04 à 12h19
 Prends !!! par Sefora le 04.06.04 à 12h53

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite