Séfora - Bonsoir Séfora, Pensez-vous que c'est justement cet équilibre instable et inconfortable qui nous fait avancer sur le chemin ? Il y a quelque

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Séfora

Rédigé par Apprenti
Posté le jeudi 10.06.04 à 20h29
Message n° 18357

Bonsoir Séfora,

" Pensez-vous que c'est justement cet équilibre instable et inconfortable qui nous fait avancer sur le chemin ? "

Il y a quelque temps, j'ai choisi de suivre la voie du milieu... tout du moins, j'essaye car parfois je me dirige d'un côté, d'autres fois d'autres côtés.
Pour moi, ses " instabilités " sont simplement des expériences de vie qui me sont nécessaires à mon évolution... et peut-être nécessaire pour d'autres gens aussi, je ne sais pas. Et il arrive même que mes expériences de vie sont totalement opposées et contradictoires.

Oui l'instabilité nous fait avancer... car, à l'inverse, la stabilité nous fait stagner.
Pour avancer nous devons provoquer un mouvement ( mouvement est opposé à stabilité ). C'est une loi élémentaire que l'on retrouve partout... à divers niveaux.

"... équilibre instable et inconfortable ... ".
Instable... certe.
Inconfortable... c'est une question de goût. Le confort de l'un ne l'est pas forcément de l'autre.

Ceci dit, entre chaque instabilité, je pense qu'il est sage de se recentrer, de retrouver la voie du milieu et de s'y maintenir quelque temps... mais ici je ne pourrais pas dévellopper car c'est au niveau de mon ressenti.

Eric

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite