Sensation d'un Amour Infini - Je m'excuse de relancer le sujet de l'Amour, actuellement abordé dans une autre ligne de discussion, mais je voudrais partager une expérience personnelle et étant donné qu'il n'est possible

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Sensation d'un Amour Infini

Rédigé par Baphomet
Posté le mercredi 26.01.05 à 13h47
Message n° 22462

Je m'excuse de relancer le sujet de l'Amour, actuellement abordé dans une autre ligne de discussion, mais je voudrais partager une expérience personnelle et étant donné qu'il n'est possible de soumettre qu'une seule et unique réponse dans la partie "question de réflexion", cela risque de ne pas être très pratique. Parentèse fermée ! :)

C'est incroyable comme les coincidences n'en sont pas, tu as lancé ce sujet magnifique sur l'Amour Carlida, juste au moment ou il m'arrive quelquechose de bizarre, et de difficilement exprimable par les mots.
Avant hier soir, après une rude journée de travail, je vais faire quelques courses dans un centre commercial, mon esprit vagabonde, je me dis que la vie est belle, le monde merveilleux, que j'aime l'être humain, et d'un seul coup apparaît une chaleur dans ma poitrine, un Amour intense pour toute choses commence à croître en moi, un sentiment d'une très grande intensité, mes yeux se remplissent de larmes ... je me sens faire un avec ce qui m'entoure et ceux qui m'entourent, je ressens instinctivement la Force qui est derrière tout cela ... Depuis, à chaque fois que j'y repense, et tandis que j'écris ces lignes, ce sentiment affleure à nouveau, et avec lui cette envie de pleurer de joie. Et toujours cette même sensation dans ma poitrine, cette boule de chaleur qui semble vouloir sortir de mon corps.

Outre le fait que cette sensation est extrêmement agréable, je voudrais profiter de vos conseils et de votre expérience en la matière, car je ne sais pas trop quoi penser ... Je suppose qu'il doit s'agir d'une étape de mon cheminement spirituel, mais ensuite ? Pourquoi à cet instant, et pour quoi faire surtout ? J'aimerais (je le préssens) que cela serve à quelquechose, j'aimerais orienter cet amour vers un but, mais pour l'instant je marche dans un brouillard mystique, toujours imprégné de ce sentiment.

Merci d'avance pour vos remarques et commentaires,

Avec Amour.

Baphomet,
perdu dans la Lumière.

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite