Sérieux du site - Bizarre ! Je suis allée sur ce site parler avec les animaux et.. j'ai le sentiment bizarre d'être tombée sur un site d'escrocs ! Je n'insulte pas

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Sérieux du site

Rédigé par Gitane
Posté le lundi 15.03.04 à 07h21
Message n° 16991

Bizarre ! Je suis allée sur ce site "parler avec les animaux" et.. j'ai le sentiment bizarre d'être tombée sur un site d'escrocs ! Je n'insulte pas ! Vous pourriez peut-être m'en dire plus car :

- je ne trouve aucun témoignage qui pourrait confirmer l'idée de communication avec les animaux (ceux donnés ne me convainquent pas)

- nous savons tous que nos animaux nous comprennent, mais par intuition. Ils ne comprennent pas les mots, sauf quelques-uns : promener, manger, coucher... Bref, c'est le contexte et nos ressentis qui font qu'ils sont proches de nous. Alors, comment un médium peut-elle recevoir des messages en langue parlée ???

- enfin, vous pouvez tous communiquer avec vos animaux, après 3 séances... chèrement payées !

hum hum. Bizarre, bizarre.

Par contre, lorsque je lis (de la part de Shangrila si je ne me trompe pas) qu'elle ressent les problèmes de son chien, elle décrit bien ce qu'elle vit et je lui conseillerai fortement de continuer en ce sens. Ce nouveau Max qui lui est arrivé n'est pas là pour rien et elle pourrait peut-être comprendre et aider les animaux grâce à sa médiumnité qu'elle peut développer en toute honnêteté.

Ceci était mon ressenti. Je m'en excuse si j'ai froissé quelqu'un et je ne demande qu'à dialoguer avec des gens honnêtes et trouver un site sérieux, comme le nôtre.

Les réponses à ce message

Tout à fait d'accord par Shangrila le 15.03.04 à 07h47

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite