Seul - ouai, s'il faut chercher seul je suis d'accord mais dans ce cas pas besoin de faire un site alors... Si les messages n'aboutissent à rien c'est qu'il n'y a

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Seul

Rédigé par Lipega
Posté le mercredi 07.02.07 à 03h46
Message n° 31954

ouai, s'il faut chercher seul je suis d'accord mais dans ce cas pas besoin de faire un site alors...
Si les messages n'aboutissent à rien c'est qu'il n'y a personne de sincère pour réponde...et pourtant des âmes qui vivent sont là et répondent...
"ne pas chercher pour prendre", mais apportez de l'aide quand on sent le besoin...C'est sûre, il ne faut pas chercher de réponse ou de réconfort par le biais du spiritisme, mais certains ont besoin de découvrir des choses que seuls les morts peuvent leur apporter, hélas. Assistance à personne en danger, selon mon expérience seuls les morts le mettent en pratique, j'espère me contredire dans quelques temps!
Bien sûre, chercher avec son coeur, c'est pour cela qu'on comprend les autres, leurs inquiétudes et qu'on sait qu'on a pas à les remettre en question car seuls eux peuvent le faire, comme vous qui osez les juger, oser pardonner, ce qui ne revient qu'à une âme sainte de le faire!!!!!

Fraternellement

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite