Seul, en duo, en groupe.. - Bonjour, D'abord, il faut s'enlever toutes règles absolues de la tête. Le contact spirite n'est pas régit par des dogmes ou des règles strictes. Kaya à le point

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Seul, en duo, en groupe..

Rédigé par Alain-
Posté le jeudi 22.07.04 à 14h19
Message n° 19180

Bonjour,

D'abord, il faut s'enlever toutes règles absolues de la tête. Le contact spirite n'est pas régit par des dogmes ou des règles strictes. Kaya à le point le plus important. Si vous le faites sérieusement, que l'ambiance est calme et que les participants sont aussi sérieux alors l'expérience peut être merveilleuse. Il peut parfois demandé un peu plus d'expérience avant de pratiquer en groupe car parfois, des esprits ayant de bonne intention se bouscule un peu pour communiquer :) c'est normal. Il faut alors demander à son guide de bien vouloir servir de portier, si on veut.

L'écriture auto se pratique comme le piano. Si vous êtes en groupe et que les gens déconnent sans cesse, vous n'arriverez pas à vous concentrer car vous jouerez un bout pour un, un bout pour l'autre etc. Mais si vous mettez VOS propres limites en partant, sérieusement, tout se déroulera très bien et tous partiront heureux.

Bonne journée.


Les réponses à ce message

 Merci par Ananta le 22.07.04 à 16h17

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite