Seule la foi compte - Bonjour, Quand vous dites que vous voulez communiquer avec les morts, je pense que vous voulez aider vos amis, et non simplement être sur que les morts nous entourent,

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Seule la foi compte

Rédigé par Fafet
Posté le vendredi 19.04.02 à 14h57
Message n° 307

Bonjour,
Quand vous dites que vous voulez communiquer avec les morts, je pense que vous voulez aider vos amis, et non simplement être sur que les morts nous entourent, car cela donne au spiritisme, cette image de foire aux morts, ou les esprits tournent autour des gens, en faisant des oooh, aaah, en faisant claquer les portes, etc. Discuter avec les morts comme vous dites, n'est pas un jeu, mais une foi, mais sachez que vous pouvez discuter avec tous les morts qui nous entourent de nombreux viennent pour vous raconter des histoires, vous faire peur, gonfler votre égo, etc ; ici, nous cherchons à devenir des êtres humains au sens le plus noble du terme, mais sans fierté, sauf celle de plaire à Dieu. Sachez que la foi en Dieu est bien plus beau que tous les discours que vous pourrez entendre, alors moi je dis chercher Dieu, regardez-le dans les yeux et vous comprendrez qui sont les morts, ils sont nous et nous sommes eux.
Soyez la bienvenue dans notre grande famille qui ne cherche qu'à aider son prochain sans l'obliger à croire à ce qu'il ne veut pas.
Seul Dieu peut vous autoriser à devenir médium, aucun homme sur cette Terre n'a ce droit, ce droit est divin.
MANU

Les réponses à ce message

Le droit? par Alison le 20.04.02 à 09h25

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite