Si dur... - Tout ce que vous dîtes c'est bien joli, mais ce ne sont que des mots. Alain m'a quitté le 13 avril 2005 et j'ai toujours aussi mal... Nous

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Si dur...

Rédigé par Serala
Posté le mercredi 27.02.08 à 11h15
Message n° 34787

Tout ce que vous dîtes c'est bien joli, mais ce ne sont que des mots. Alain m'a quitté le 13 avril 2005 et j'ai toujours aussi mal...

Nous avons eu 40 ans de pur bonheur et je me retrouve seule face à l'arrivée imminente de la vieillesse (j'ai 57 ans). Je sais vous allez me dire que je ne suis pas vieille et pourtant, le poids de la vie pèse très lourd sur mes épaules.

Longtemps j'ai refusé tout traitement, ayant une soeur qui a perdu son mari elle aussi et qui est sous médicaments depuis 7 ans, je me suis bien jurée que ce ne serait pas le cas pour moi et pourtant...

Pourtant j'ai du faire face à ce dilemme, me soigner ou sombrer. En effet, au fil du temps, oscillant entre haut et bas en ce qui concerne mon moral, j'ai constaté que mes bas était beaucoup plus rares mais beaucoup plus profonds. Mes envies de le rejoindre beaucoup plus présentes et plus enracinées au plus profond de moi. Je me suis donc résignée à voir un psy.

Mais il ne faut pas se leurrer, il me manque, il me manque tant que sans devient une obsession, quand vais-je enfin le retrouver ? Ma douleur est toujours là, même quand tout va bien, elle est latente prète à surgir dès qu'un évènement même minime, l'invite à sortir au grand jour...ce qui ne manque d'ailleurs pas de se passer et s'en est fatiguant d'avoir le coeur qui se serre, la boule qui se forme et les yeux qui se mouillent. Pourtant, j'essaie de me raisonner et ça marche...5 minutes et après, terminé, je fond en larmes...

Ma vie n'est désormais qu'attente. mes jours et mes nuits sont vides et passent si lentement, trop lentement !!! Croyez-vous qu'un jour j'aurai la paix ?

Les réponses à ce message

Oser la vie par Thazz1 le 27.02.08 à 12h14
 Une bonne élève... par Serala le 27.02.08 à 13h28
 La mort... par Fatima le 29.02.08 à 15h08

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite