Si j`ai le choix Danny! - Pour le moment, j accepte de vivre comme je suis et j'ai maintenant envie de vivre, de sourire et de rire aux éclats. Ça me manque tout ça et

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Si j`ai le choix Danny!

Rédigé par Janicelebois
Posté le dimanche 08.02.04 à 22h29
Message n° 16312

Pour le moment, j accepte de vivre comme je suis et j`ai maintenant envie de vivre, de sourire et de rire aux éclats. Ça me manque tout ça et il y a si longtemps que je n ai rit. Parce que mon mari est là, mes pitpits sont là et mon ptit chien est là. Et parce que vous êtes aussi là à me donner votre amitié et votre encouragement. Et tout ça me donne des forces! Et vous êtes mes seules forces, alors je ne gaspillerai pas ces dons que vous me donnez tous! Je ne veux plus vivre dans la colère, la peine et la révolte! Perte de temps et d`energie et j en ai assez perdu! Je veux maintenant savourer chaque minute que je vis. Et si mon cas devait rempirer alors je laisse à Dieu le soin de décider de mon existence. Lui seul saura que faire avec moi. Il ne m`abandonnera pas à moi même. Je crois que je commence à avoir un peu d`allure!
Merci
janicelebois

Les réponses à ce message

Tres chere janicelebois par Manoncoeur le 09.02.04 à 03h19
 Et quelle allure !! bravo :-)) par Sefora le 09.02.04 à 10h15
 Le cadeau ! par Lumiere le 09.02.04 à 19h17

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite