Si je pouvais parler pour les autres... - Bonjour Chorus, Si je pouvais parler pour les autres... je te dirais : Oui bien sûr, nous sommes tous là dans cet égrégore chaque soir. Mais bien

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Si je pouvais parler pour les autres...

Rédigé par Guillaume
Posté le dimanche 12.12.04 à 09h41
Message n° 21550

Bonjour Chorus,

Si je pouvais parler pour les autres... je te dirais :
Oui bien sûr, nous sommes tous là dans cet égrégore chaque soir.

Mais bien sûr, je n'en sais rien... Mais je me plais à imaginer que nous sommes plusieurs engagés corps et âme sur la voie spirituelle à prier régulièrement, et à mettre dans nos pensées tout l'Amour et la Joie d'être ensemble, enfin réunis quelque part dans cette énergie qu'est l'Egrégore.
Il y a je pense des égrégore qui se forme à chaque seconde sur cette Terre et il nous suffit de les rejoindre en pensée, en y mettant notre coeur et notre âme en diapason. Bien sûr, si tous ici faisions de l'heure du coucher une séance spéciale, il pourrait y avoir une meilleur coordination, un égrégore plus puissant.
C'est simple, moi je prie entre 22h et 23h le soir. (soit 21h à 22h à l'heure de Paris) Qu'en est-il de vous, de toi Chorus... Est-ce que cette heure vous convient. Si c'est un peu tôt, je peux m'ajuster pour faire coincider mon horaire avec le vôtre.

En espérant comme toi Chorus que d'autres membre répondent pour que ce soit un véritable rendez-vous.

Bien à vous, chers frères et soeurs,

Guilllaume

Les réponses à ce message

Merci Guillaume... par Chorusfr le 12.12.04 à 12h52
 Bonjour à toutes et à tous ! par Cherchant le 12.12.04 à 14h07

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite