Si la perfection existait... - nous serions des êtres inaccessibles, seulement même la personne la plus gentille, la plus aimante, la plus religieuse, elle n'est pas parfaite, sinon elle ne serait plus sur terre

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Si la perfection existait...

Rédigé par Alicia
Posté le jeudi 13.01.05 à 13h54
Message n° 22188

nous serions des êtres inaccessibles, seulement même la personne la plus gentille, la plus aimante, la plus religieuse, elle n'est pas parfaite, sinon elle ne serait plus sur terre mais auprès de Dieu car elle aurait atteint le Nirvana(le paradis). Donc nous sommes justement sur cette terre pour évoluer, apprendre, aimer, aider, écouter les autres, essayer de s'améliorer pour justement un jour dans une vie future on aura peut-être, je dis bien PEUT-ETRE cette perfection qui nous permettra de ne plus revenir sur cette terre qui est abîmée par l'homme, la soif de l'argent, le matérialisme, la nature elle même en a marre, elle se venge à sa manière, on le perçoit tous les jours.
Moi-même je ne suis pas parfaite, j'ai refusé par égoîsme d'une certaine manière, un partage avec un membre du site et je le regrette amèrement aujourd'hui.
Fraternellement à tous
Alicia


Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite