Si seulement tu pouvais.... bis repetita - a tous bon jour je ne poserai pas ici la question sur l'utilité ou l'interet de ton message lavatar,méme si j'ai mon idee sur le sujet !

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Si seulement tu pouvais.... bis repetita

Rédigé par Shabana
Posté le samedi 09.02.08 à 13h49
Message n° 34632

a tous bon jour

je ne poserai pas ici la question sur l'utilité ou l'interet de ton message lavatar,méme si j'ai mon idee sur le sujet !
mais je voudrai surtout reagir sur un point .....
tu insistes souvent sur le fait "d'echanger", bon ok admettons, mais quels genres d'echanges t'attends tu a avoir avec ce style de message pseudo poetique ? si ces derniers te parlent c'est fort bien, mais je ne pense pas que tu ecrives pour toi mais bien pour faire interagir les membres.... enfin j'espere !

l'echange ,en soi, est pour tous, de l'erudit au neophyte.
j'entend par là que pour echanger il faut savoir rester accessible,et pas seulement le revendiquer, mais bien savoir faire des messages comprehensibles par le plus grand nombre.

le message que tu as laissé ne pose aucune question, n'amene aucun debat par essence . ou est l'echange ? méme pas un ptit bonjour...

n'oublies pas que certains membres cherchent des voies de reflexions,d'autres cherchent des reponses et certains autres encore ne sont pas forcement dans la rhetorique.

alors si "vraiment" tu veux echanger, soit plus concis,plus simple,plus accessible.
une chose encore, le message de maxel etait me semble t-il assez courtois et sans jugement, pourquoi t'emballer ?
seuls les enfants,et encore pas tous,reagissent avec empressement et fougue, alors que l'adulte,logiquement a le recul de son experience pour ne pas partir au quart de tour......

"essayons d'echanger dans un vrai dialogue"..... beeeeen ce serait bien de commencer pas clarifier tes messages, ca aiderait au dialogue et a l'echange......

je termine sur les trois mots qui t'ont fait reagir en occultant le contenu du message de maxel.... bien sur ce n'est que mon avis ;)

_reveur....... je te le souhaite
_inventer..... a n'en pas douter tu maitrises
_imaginaire.... aussi !!

excellente journée a tous

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite