Signes - Je faisais une sieste un après-midi... mon ami était parti depuis un peu plus d'un mois. Tout d'un coup, j'ai ressenti une forte présence. J'ai pensé que c'était ma

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Signes

Rédigé par Vesta
Posté le dimanche 20.06.04 à 13h44
Message n° 18503

Je faisais une sieste un après-midi... mon ami était parti depuis un peu plus d'un mois. Tout d'un coup, j'ai ressenti une forte présence. J'ai pensé que c'était ma mère qui venait me voir. Ne souhaitant pas parlé, je me suis tournée face au mur . puis soudain, j'ai senti un baiser. Sur le coup, je me suis dit qu'elle était venue avec une petite dont elle a garde...mais bon, en y réfléchissant, j'ai juste senti ce baiser, pas de frottement, ...et puis il n'y avait aucun bruit ...Alors à cet instant, j'ai vraiment pensé que c'était lui et j'étais heureuse. Une fois levée, j'ai eu confirmation par ma mère que personne n'était venu.

J'ai ressenti ce baiser une seule fois, mais depuis je ressens très régulièrement comme des carresses dans mes cheveux... parfois très forts et je me dis sur le moment qu'il est bien là... d'autres fois de façon beaucoup plus faibles... mais ce qui me surprend c'est que je les ressens presque tous les jours et parfois plusieurs fois par jour... alors je ne sais pas si ce n'est pas moi qui prend un peu mes désirs pour des réalités et qui n'acceptant pas la séparation, n'acceptant pas de « rompre le lien » crée un peu tout ça..

Vesta

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite