Signes - bonjour cdn j'ai perdu ma mère il ya bientot 5 ans et des signes j'en ai eu des tas le problèmes c'est que certains venaient d'elle, et d'autres

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Signes

Rédigé par Shangrila
Posté le dimanche 04.07.04 à 08h35
Message n° 18707

bonjour cdn

j'ai perdu ma mère il ya bientot 5 ans et des signes j'en ai eu des tas
le problèmes c'est que certains venaient d'elle, et d'autres pas
mon fils à eu le malheur il y a qq années de se livrer à de la sorcellerie, (avec l'aide d'un bouquin) il a evoqué des tas d'entités pas très positives, et suite à cela, nous sommes regulièrement ennuyés
avant hier soir il a du se sauver de sa chambre, (principal lieu des manifestations) car il a entendu une voix (qui s'est deja manifestée avant)
je precise que mon fils est loin d'etre "zinzin" et que j'ai moi aussi entendu qq chose dans sa chambre un matin, je pensais que c'etait lui qui ne s'etait pas levé puisque j'ai meme entendu tousser et entendu le lit cogner contre le mur comme lorsque l'on y remue, mais mon fils, en stage à l'epoque partait à 6 heures du matin et cela s'est produit un peu avant 7 heures!
tout cela pour dire que oui, les disparus nous font quantités de signes, c'est une merveilleuse communication, mais il faut ev iter de trop les solliciter, car cela conduit à ce que mon fils et moi vivons : d'autres entités empruntent le canal et vous parasitent
crois moi ce n'est pas très agreable de voir que sa maison est regulièrement visitée!
une excellent medium m'a mise en garde : pas de tentative de contact quel qu'il soit
mon fils et moi avions essayé l'ecriture automatique et la tci, nous avons eu des resultats en tci (entité non identifiable mais masculine) et voila le resultat!

peut etre que pour le couvercle ce n'etait pas ta grand mère? je ne pense pas qu'elle se serait manifestée de façon colereuse, meme si vous teniez des propos qui auraient pu lui deplaire

chez moi le miroir de la salle de bain est tombé une fois, puis la deuxième fois il est tombé et a litteralement explosé en mille morceaux et pourtant pour l'enlever ce n'etait pas facile! ces deux fois j'avais demandé un signe à ma mère
mais la medium dont j'ai parlé m'a dit que ce n'etait peut etre pas elle, mais une autre entité
sinon pourquoi ma mère qui etait un ange aurait-elle brisé mon miroir??

cordialemen t

shangrila

Les réponses à ce message

Peut-être par Cdn le 04.07.04 à 08h44

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite