Signes - Il y a quelques années, mon père a dû faire piquer sa chienne, car une tumeur incurable s'était aggravée. peu de temps après, je rêvais d'elle : elle était

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Signes

Rédigé par Cdn
Posté le dimanche 28.11.04 à 18h16
Message n° 21307

Il y a quelques années, mon père a dû faire piquer sa chienne, car une tumeur incurable s'était aggravée.
peu de temps après, je rêvais d'elle : elle était toute blanche, quasi transparente, même ses yeux, et elle jouait à mordiller un os. Elle paraissait être si heureuse !.
Il y a eu aussi ma chatte, DCD d'un accident de voiture, qui peu avant de "partir" m'a lancé un regard d'amour comme je n'ai jamais reçu, qui me disait "aurevoir, je t'aimerai toujours" ; je suis sûre qu'elle est heureuse maintenant.
Ton mesage m'a emue, d'autant plus que mon chien, gravement malade du coeur, risque tant bien dans 1 heure, comme dans des mois de faire une crise cardiaque fatale. Il est sous médicaments "coeurs-poumons", et cela attenue de moitié sa nervosité. Cependant, il a fait plusieurs crises, et malgré que je sache qu'il vivra dans l'autre monde, je frémis de peur.
Nous sommes toujours affectés par ces séparations, il faut laisser le temps
attenuer notre peine, ce n'est qu'une séparation provisoire.
Je comprends ta peine et suis de tout mon coeur avec toi.
Amitiés,
Claire

Les réponses à ce message

Bcp d'émotion par Shangrila le 28.11.04 à 18h49
 Message reçu ! par Cdn le 28.11.04 à 18h57

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite