Simplicité et vérité enfin plus de qualité ? - Voici un petit message suggéré par l'un de mes guides autour de la multiplicité des sujets postés ici (dont certains semblent peu compatibles avec une recherche saine et véritable).

Infos pratiques

tl4
Retour au forum

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Simplicité et vérité enfin plus de qualité ?

Rédigé par Mediumlyon
Posté le lundi 14.05.07 à 21h16
Message n° 32633

Voici un petit message suggéré par l'un de mes guides autour de la multiplicité des sujets postés ici (dont certains semblent peu compatibles avec une recherche saine et véritable).

Amis de lumière. Ce n'est ni dans le brouhaha, ni dans les verbiages sans intéret que vous trouverez la lumière. Elle est tout simplement en vous.

Ce n'est pas en multipliant les contacts avec ce que vous croyez être des esprits ou autres que vous développerez votre aptitude à être au Monde et à développer un véritable don d'amour. Il est au plus profond de vous.

Ce n'est pas en vous transformant en étendards pour telle ou telle forme de religion, de croyance ou de pseudo-science que vous vous rapprocherez du Divin. Le Divin est déjà en vous car vous en êtes une parcelle.

Ce n'est pas en abusant les autres, en vous faisant passer pour ce que vous n'êtes pas ou prétendez être que vous vous rapprocherez des autres et de vous même bien au contraire. Pour être aux autres il faut d'abord être tout à soi, dans le respect de soi.

Ce n'est pas en raillant ou en tournant en dérision ce que votre rasion refuse, mais aussi la difficulté de vivre, la détresse véritable des autres qui vous cotoient ici que vous grandirez. Grandissez en vous emplissant de compassion et en prenant vraiment le temps de comprendre et d'accueillir cette douleur.

Alors je dis à tous ceux qui réagiront avec violence à ces propos qu'ils résonnent en vous et qu'il vous mettent face à vous même face aux faux semblants. Passez cette colère, cette suffisance ou le poids de votre égo. Dépassez cela et vous entreverez seulement un infime part de la vérité et de l'accès à ce que vous prétendez chercher.

N'oubliez pas que vous serez un jour confrontés à tout ce que vous faites (en particulier envers les autres), dites et ressentez que cela soit dans un sens d'évolution ou contraire. C'est seulement vous qui serez face à ces agissements et qui devrez en comprendre les répercussions sur votre évolution réelle.

Alors ouvrez votre coeur, accédez à l'amour la compassion et cessez de jouer, nous ne sommes pas dupes et ceux qui vous cotoient ici et qui ont accédé à ce que nous évoquons ne le sont pas non plus.

Les réponses à ce message

Enfin.. oui:) par Angela le 14.05.07 à 21h33
 Si je peux ? par Xianaelle le 14.05.07 à 22h04
 Euh xianaelle....hihi par Shabana le 14.05.07 à 22h21
 De la vérité?? pour des dupes?? par Jc25032005 le 14.05.07 à 23h29
 Remerciements par Chkiergeim le 15.05.07 à 20h03
 Humilité et qualité dans les échanges par Mediumlyon le 15.05.07 à 20h33
 Un peu de libéralisme spirituel? par Thazz1 le 15.05.07 à 22h10
 Absolument d'accord par Mediumlyon le 16.05.07 à 06h02
 Que de conseils.. par Jc25032005 le 15.05.07 à 22h40
 Réaction par Mediumlyon le 16.05.07 à 06h24
 "verbiages sans intérêt" par Lipega le 16.05.07 à 00h23