Son de cloches et melodies - Et bien moi, le parfum, j ai deja testé aussi une fois, mais...y a tellement de parfums dans l air, meme dans ma maison... quoique, je sais pas, peut

Infos pratiques

tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Son de cloches et melodies

Rédigé par Didou
Posté le mardi 18.11.03 à 18h48
Message n° 13506

Et bien moi, le parfum, j ai deja testé aussi une fois, mais...y a tellement de parfums dans l air, meme dans ma maison... quoique, je sais pas, peut etre un signe oui...pourquoi comment, j en sais rien par contre
;)
Mais pour changer un peu, je voulais juste te dire que j ai egalement entendu des sons de cloches, tres lointaines, mais comme pour un mariage ou bapteme : l eglise est bien loin de chez moi et c etait en semaine, tard le soir, donc y a peu de chance pour que ca s explique par la
J ai egalement entendu une tres jolie melodie, mais tres breve, comme trois ou quatre notes seulement, on aurait dit de la harpe, en tout cas, un son tres melodieux, doux... j en sais pas plus non plus, mais pareil, y a peu de chance que ca vienne des alentours de chez moi, donc soit c est un apercu de l audela, soit mes tympas vont pas tres bien, ce qui serait dommage a mon age... :) ;)

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite