Souffrance - Chut.......Rebiffe....doucement....... Arrête de t'infliger des souffrancs supplémentaires, tu en as déjà bien assez. D'abord, tu n'as pas râtée Fabienne. fabienne est là, attirée par tes pensées. Elle

 

Infos pratiques


tl4
Retour au forum     Retour au message père     Retour au message père

Ce message est archivé, vous ne pouvez donc pas y répondre

Souffrance

Rédigé par Mireille
Posté le mardi 27.05.03 à 07h56
Message n° 7359

Chut.......Rebiffe....doucement.......
Arrête de t'infliger des souffrancs supplémentaires, tu en as déjà bien assez.
D'abord, tu n'as pas" râtée" Fabienne. fabienne est là, attirée par tes pensées. Elle te regarde avec amour et compréhension. Ce n'est pas parceque c'était le jour de son anniversaire qu'elle aurait été là seulement ce jour là. Elle peut être là aussi la veille, le lendemain et tous les jours que tu veux. Tu n'es pas lâche. Mais pas du tout. Tu n'as jamais pratiqué le spiritisme et il est donc tout à fait normal d'appréhender. La plus grande peur de l'Homme c'est l'inconnu, tu as donc une peur bien légitime de l'inconnu, c'est tout. on est tous pareils. Oui, tu lis sur le site qu'il existe des "mauvais esprits" qui se jouent de nous ; parceque c'est vrai, mais ça reste "rare". On le dis sur le site, seulement pour prévenir les personnes qui éventuellement pourraient être tentés par le spiritisme sans amour, sans sincérité, sans motivation vraie. Ceux qui voudraient le faire juste par curiosité ou passe-temps et sans protection aucune. Ce n'et pas ton cas. La motivation vraie tu l'as : contacter Fabienne, c'est louable, ce n'est pas pour "voir".....ton coeur est sincère et en te protégeant comme je te l'ai expliqué tu n'as rien à craindre. Dans ce cas le pire que tu puisses craindre c'est qu'il ne se passe rien, parceque Fabienne ne peut pas te répondre, mais parallèllement aucun autre esprit ne sera autorisée à te répondre.
Les esprit, pour la plupart sont en réalité demandeur de communiquer avec nous pour nous enseigner ou nous aider. Ils nous aiment. Nous ne faisons qu'un avec eux aussi et leur évolution dépend aussi de la nôtre. Tu ne crains rien avec les motifs que tu as et en te protégeant. Et que tu aies peur de le faire la première fois, c'est normal. On a tous eu peur les premières fois. Ne culpabilise pas, tu souffes davantage et là c'est inutile.
Quant à Fabienne, elle te pardonne tout simplement parcequ'elle n'a rien à te pardonner. Tu ne l'as pas contacté le jour de son anniversaire mais tu peux le faire à un autre moment si elle y est autorisée elle te répondra quelque soit le jour et l'heure. Tu n'as personne autour de toi qui soit spirite et avec qui tu pourrais en parler......?
Ne t'infliges pas de souffrances supplémentaires Rebiffe, tu en as déjà assez comme ça. Fabienne est vivante, tu le sais. Elle te manque bien entendu et tu ne te remets pas de son passage sur un autre mode vibratoire, c'est bien normal. perdre son enfant est ce qu'il y a de pire à mes yeux alors, c'est déjà assez de souffrances, ne t'en infliges pas davantage.
Je t'embrasse fort. Mireille.
4 4 4


Les réponses à ce message

 Mère... par Entitas le 28.05.03 à 17h26

Plan du site · Recommander ce site
Tous droits de reproduction réservés (c) 2011
Tous les textes · Toutes les questions · Tous les avis · Toutes les lectures · 
spiritisme esprits spiritualite